Chic en soie fleurie 

img_0806

      Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ❤ Nouvel article aujourd’hui, oui ! Je vous présente en ce jour mon look pour les fêtes de fin d’année. Je sais que vous êtes déjà assez sollicité comme ça niveau look pour les fêtes mais cette robe, il fallait que je vous la présente. Si vous me suivez depuis un certain temps vous n’êtes pas sans savoir que je travaille au sein de la maison The Kooples en temps que collaboratrice je suis extrêmement tentée et inspirée par ce que je vends au quotidien. De ce fait, je souhaitais vous montrer ma robe coup de coeur de cette collection d’hiver, vous la connaissez déjà sans doute grâce à la publicité du sac Emily by The Kooples ou cette dernière est mise en avant.  Il s’agit sans aucun doute de mon coup de coeur de cette collection grâce à ses formes non marqué mais surtout à sa soie aérienne aux motifs floraux. Une robe simple tout en élégance qui met en valeur toutes les silhouettes de femmes pour n’importe quel évènement.

J’accompagne cette robe d’une paire de collant semi-opaque pour un côté chic tout en restant dans les tendances hivernale. Je porte également pour ce look une paire de low boots Pull & Bear d’une très ancienne collection que j’aime d’amour. Tout du moins, un paire de bottine ou d’escarpin de votre choix refera très bien l’affaire. Je termine la tenue avec ma veste de costume favorite de chez The Kooples toujours, elle-même d’une ancienne collection.

Pour les accessoires j’opte pour une montre Daniel Wellington qui m’a été offerte par mon chaton pour mon anniversaire. Il s’agit de la classic petite Bondi avec son cadrant de 32mm en rose gold. Pour terminer je porte un collier avec un pendentif en forme de corne dorée d’une la collection d’été d’Agatha ainsi qu’un ensemble de bague de la marque Lou Yetu en collaboration avec la marque l’Occitane.

img_5784-1

img_5789

img_5781-1

img_5787-1

img_5785-1

img_5786-1

img_5798

img_5797

img_5790

img_5782-1

Voilà tout le monde j’espère que le look vous a plu ainsi que les photos ! Un grand merci à mon chaton d’amour Universdechloe pour ses magnifiques clichés comme à chaque fois ❤ Je vous laisse une nouvelle fois ses coordonnées si vous souhaité admirer son travail de dingue. Quant à nous, nous nous retrouvons très vite dans un nouvel article. Des bisous ❤

img_5796-1

 

Publicités

6 réflexions sur “Chic en soie fleurie 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s