[Look n°4] Hello November !

      Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ❤ Premier article du mois de Novembre, la fin de l’année arrive à grand pas ! Je ne vous cache pas que j’ai hâte, vraiment. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça ! Aujourd’hui NOUVEAU LOOK pour commencer ce nouveau mois qui, j’espère, sera mieux que le précédent. Sans plus attendre je vous laisse avec les photos ❤

img_2964

      Aujourd’hui look totalement sombre, avec le maquillage adéquat pour cette transition Automne~Hiver. Ca change je dois dire mais j’avais envie de quelque chose de sombre et d’élégant à la fois. Cette fin Octobre étant totalement douce c’est cette tenue que j’ai décidé de vous mettre en avant.

img_2970

img_2963

      C’est une tenue que je mets principalement pour sortir, pour rester chez moi ou pour voir des amis. Je ne peux pas travailler en jupe ni en talon car je cours sans arrêt à mon boulot et cela peut devenir assez embarrassant. Comme dans chaque tenue (et parce que je tombe malade assez souvent) je porte une écharpe. Je vous l’ai déjà présenté dans le look précédent il s’agit bien de mon écharpe de chez Zara que je ne quitte plus !

img_2968

img_2975

J’en arrive à mon haut, ici un petit pull en cachemire noir de chez Mango. Je l’ai eu il y a deux ans durant les soldes d’hiver. c’est le seul pull en cachemire que je possède et croyez moi je l’adore ! ❤

img_2967

      Je porte en bas une petite jupe patineuse en feutre que j’ai également acheté durant les soldes d’hiver mais de l’année dernière chez Zara. C’est une taille 34 mais elle m’est un peu grande au niveau de la taille. Pour palier à cela je mets des pulls que je rentre pour faire tenir la jupe (système D). Tout du moins c’est une jupe qui tient chaud et avec laquelle une simple paire de collant suffit.

img_2971

img_2966

      Pour donner de la hauteur à ma tenue et surtout pour allonger ma silhouette qui est, je dois dire, minuscule j’associe une paire de bottine à talon venant de chez Pull&Bear. Elles n’existent plus malheureusement car je les ai acheté il y a deux ans. Tout du moins une paire de chelsea fait amplement l’affaire si vous souhaitez reproduire ma tenue. L’idéal également est d’associer ces bottines à une paire de grosse chaussette afin de ne pas avoir froid. ❤

Descriptif de ma tenue: 

Echarpe: Zara 
Pull: Mango 
Jupe: Zara
Chaussure: Pull&Bear 

      Voilà ! Mon look est à présent terminé ❤ J’espère qu’il vous a plu et donné des idées comme à chaque fois. Pour celles et ceux qui se posent la question, oui c’est bien chez moi. Mention spéciale à ma petite Delphine alias Thunder_army pour ces magnifiques photos, milles merci ma Belle ❤ Le maquillage de ce look sera bientôt en ligne également donc restez connecté ❤ Sur ce je vous embrasse mes Beautés et je vous dis à très vite. BYE ! ❤

img_2972

logobisous

7 réflexions sur “[Look n°4] Hello November !

Laisser un commentaire