[Haul n°1] Mon haul des Etats-Unis đŸ‡ș🇾

      Coucou tout le monde ! J’espĂšre que vous allez bien ? Moi plutĂŽt bien mĂȘme merveilleusement bien. Comme vous avez pu le voir sur Snapchat, twitter ou encore sur instagram, je suis parti en vacances aux Etats-Unis plus prĂ©cisĂ©ment en Californie. Qui dit Etats-Unis veut forcĂ©ment dire shopping et c’est ce que j’ai fait durant mon sĂ©jour. C’est pourquoi je vous retrouve dans un haul pour vous faire part de mes petites trouvailles. Je vais essayer de suivre un ordre prĂ©cis, ne m’en voulez pas si c’est quelque peu dans le dĂ©sordre tout de mĂȘme.      Pour commencer je suis allĂ©e chez The Balm car mĂȘme si Monoprix possĂšde des stands au sein de ses magasins la quantitĂ© en est pour le moins rĂ©duite. C’est pourquoi je suis allĂ©e faire un tour lĂ -bas et je me suis dĂ©gotĂ©e deux magnifiques rouges Ă  lĂšvres liquides:

Le dedicated  et le commited
img_1429
Ce sont des couleurs qui vont merveilleusement bien avec une peau blanche ainsi qu’avec un petit bronzage. TestĂ© et approuvĂ© ! Chaque rouge m’a coĂ»tĂ© 17$ (il faut bien Ă©videmment rajouter les taxes aprĂšs que l’on ne voit qu’au moment de payer 😉 )
      Ensuite je suis allĂ©e chez Sephora, alors oui il y en a en France mais je voulais SURTOUT m’acheter des produits que l’on ne trouvait pas en par chez nous. J’ai donc craquĂ© sur deux produits qui me faisait de l’oeil depuis un long moment. Il s’agit d’un blush de chez Tarte le Fearless qui me rend dingue ! Je le trouve tellement beau que ce soit en vidĂ©o qu’en vrai donc je peux vous dire que je suis comblĂ© de cet achat. Je l’ai eu pour 28$ il me semble.
img_1427
img_1428
Je me suis Ă©galement pris un rouge Ă  lĂšvre liquide de chez Anastasia Beverly Hills et lĂ  grosse dĂ©ception 
 Pour la petite histoire, j’adore les rouges Ă  lĂšvre nude et pour ne pas Ă©chapper Ă  la rĂšgle j’ai voulu m’en prendre un de chez Anastasia Beverlly Hills sauf qu’ils sont HYPER SOMBRE/MARRON. Je me suis donc rabattu sur un rouge car je sais que ça va m’aller. J’ai donc ici la couleur Sarafine qui est un magnifique rouge « sang ». Je l’ai eu pour 20$.
img_1371
      En bonne blogueuse que je suis je me devais de faire un tour chez Bath & Body works et de succomber Ă  leurs soldes annuelles INCROYABLES ! Alors je vais ĂȘtre honnĂȘte avec vous, j’en ai eu pour 35$ avec les taxes en tout et croyez moi il y en a pas mal de produit 😉 Pour commencer je me suis pris 5 gels purifiants pour les mains qui m’ont coutĂ©s que 3$ en tout. Il y a:
Le Pretty in Pink
img_1379
Le Champagne SPARKLE
img_1380
Le Sweet pea
img_1424
Le Honolulu sun
img_1425
Le Poolside Punch
img_1426
S’en suit une promotion sur les gels douche, 3 pour le prix de 10$ donc je me suis pris:
Le Pink chiffon, le A thousand wishes & le Moon light path

img_1413

Puis pour terminer mes achats dans cette boutique une Ă©norme bougie que j’ai achetĂ© 11$  car elle Ă©tait Ă  moitiĂ© prix.
La Waikiki beach coconut img_1431
      Je me suis rendue dans un Wallgreen Ă  San Francisco pour aller faire quelques courses et j’ai donc eu la bonne idĂ©e de me perdre dans le rayon pharmacie et c’est lĂ  ou j’ai trouvĂ© les magnifiques lingettes dĂ©maquillantes qui font sensation en ce moment, les Burt’s bees au pamplemousse.  Je ne les ai pas encore testĂ© mais ça ne serait tarder *.*
img_1414
      Qui dit San Francisco veut forcĂ©ment dire Benefit donc je me suis rendu dans l’une de leur boutique non loin de la Marina pour aller voir la nouvelle collection pour les sourcils. La vendeuse m’a alors fait essayer le nouveau Gimme brown dans la teinte 3 (qui est ma couleur) et je dois dire que j’ai littĂ©ralement craquĂ©. Pour info, je dĂ©teste les sourcils trop refait ou l’on voit que c’est juste du fard Ă  paupiĂšre ou du crayon, je prĂ©fĂšre le naturel. Bien Ă©videmment je n’ai rien contre celles qui n’ont malheureusement pas ou peu de sourcil, je vise surtout celles qui ont DEJA un trĂšs beau sourcil 😉 Pour ce qui est de mon Gimme brown je l’ai achetĂ© 24$.
img_1430
      En ce qui concerne les produits de beautĂ© j’ai fait un dernier magasin avant mon dĂ©part des Etats-Unis, il s’agit de Ulta. Je voulais Ă  la base me procurer une palette mais qui visiblement est en rupture de stocks depuis 3 mois … Je me suis donc rabattue sur d’autres produits notamment un beurre corporelle de chez Soap & Glory. Je l’ai achetĂ© 15$ il me semble, c’est le pot le plus grand mais je ne vous cache pas que je souhaitais le plus petit. Tout du moins je sais que j’en ai pour pas mal de temps avec celui-ci 🙂
img_1415
Pour terminer avec cette boutique je me suis pris deux baumes Ă  lĂšvre de la marque EOS qui m’ont coutĂ©s presque rien !
Un à la noix de coco et un à la mûre

img_1378

      Le prix du baume Ă  lĂšvre EOS aux Etats-Unis est de 3.75$ donc moitiĂ© prix comparĂ© Ă  la France. Je me devais de les prendre d’autant plus que les deux que j’ai choisi sont introuvable chez nous.      J’en arrive Ă  la catĂ©gorie vĂȘtements et accessoires et je ne vous cache pas que je suis un peu déçue des Etats-Unis pour ça. Je n’ai rien trouvĂ© durant leurs soldes annuelles … Rien, non car j’ai des choses Ă  vous prĂ©senter mais quand mĂȘme … J’ai fait quelques boutiques que l’on Ă  pas ou presque pas en France 😉
      Mon tout premier achat de ce voyage (hormis le taxi xD) fut un Hoodie Ă  l’effigie de la Californie. Je voulais vraiment m’en procurer un, c’est chose faite Ă  prĂ©sent. Il m’a coutĂ© 26.95$.
img_1404
      Je me suis rendue par la suite dans une boutique de chaussure nommĂ©e Anthem, un peu au hasard pour voir ce qu’il se faisait. Je n’avais pas pour but final de repartir avec une paire de chaussure mais les prix Ă©taient TELLEMENT bas que je me devais d’en prendre une. Donc, je me suis pris une paire de Nike Roshe one i.D pour 75$ au lieu de 125$. Autant vous dire que j’Ă©tait folle quand j’ai vu ça. Elles sont noire et blanche, basic mais tellement canon.
img_1412
       J’ai appris durant mon sĂ©jour Ă  San Francisco que les chaussettes Ă©taient une signature pour chacun et que c’Ă©tait elles qui donnaient un « style » aux gens. Donc en bonne touriste que je suis, je me suis pris une paire de chaussette My little Pony pour ĂȘtre sur de ne les mettre que chez moi pour « chiller ». Au delĂ  de ça elles sont trĂšs belles et confortables. NĂ©anmoins cette petite folie qui m’a coutĂ© 13$. Joie ! xD
img_1370
      Toujours dans la catĂ©gorie « accessoires » je me suis achetĂ©e une MAGNIFIQUE tasse « souvenir » de chez Disney. Enfin c’est plutĂŽt une tasse de chez Starbucks Ă  l’effigie de Disney. Comme vous pouvez le voir elle est rose, vient de chez Starbucks et est Ă  l’effigie de Disney donc je ne pouvais rĂ©sister Ă  l’idĂ©e de me la prendre. Je l’ai payĂ© 16.99$ et ces tasses n’existent qu’au sein des Disney amĂ©ricain ainsi qu’Ă  Tokyo. Vivement qu’elles se fassent Ă  Paris ❀
img_1382
      Sur le Walk of fame il y a un HardRock CafĂ© et avec mon ChĂ©ri nous nous sommes dit que ce serait chouette d’enfin manger lĂ -bas. Chose que nous ne savions pas c’est que lorsqu’on commande un cocktail lĂ -bas une jarre nous est offert par l’enseigne. Ce qui est plutĂŽt cool je dois dire mais malheureusement pour nous ils n’en avaient plus … Donc on nous a gentiment proposĂ© de repartir avec des verres que nous avons acceptĂ© 🙂
img_1383
      Je me suis rendue Ă  plusieurs reprises chez Victoria’s secret durant mon sĂ©jour afin de profiter des soldes et lĂ  toujours dĂ©ception. En effet je m’attendais Ă  beaucoup plus de solde sur les sous-vĂȘtements, etc … Mais non ! Enfin il y en avait mais pas pour ma taille, ahah … MalgrĂ© tout j’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©goter des petites choses en solde ! Je ne vous prĂ©sente pas les sous-vĂȘtements que j’ai achetĂ© car c’est de l’ordre de l’intime MAIS je n’ai pas achetĂ© que ça, non 🙂 Je me suis pris un Vanity (Une grosse trousse de voyage) pour ranger encore plus de maquillage et de soin lorsque je pars trĂšs loin comme pour les USA. Je l’ai payĂ© 32$ en tout et je dois dire qu’il est vraiment MAGNIFIQUE *.*
img_1381
Ensuite, toujours en solde je me suis achetĂ©e une brassiĂšre de sport gris chinĂ© car je n’en avais pas tout simplement et j’en voulais vraiment une. Cette petite chose m’a quand mĂȘme coutĂ© 25$ mais que dire Ă  part qu’elle est MAGNIFIQUE Ă©galement 😀 VoilĂ  c’est  tout pour mes achats Victoriat’s Secret ! Bien Ă©videment je voulais me prendre des brumes pour le corps mais j’en ai tellement chez moi que je n’ai pas osĂ© en reprendre :O
img_1398
img_1399
      Je suis passĂ©e chez H&M une boutique que l’on a en France, je sais. Je n’ai pas vraiment fait de folie lĂ -bas, c’Ă©tait plus pour tuer le temps avant de reprendre la route. NĂ©anmoins j’ai complĂštement craquĂ© sur une robe que je n’avais pas vu Ă  Toulouse. Elle Ă©tait en solde et il me semble l’avoir payĂ© 17$, quelque chose comme ça. Elle est simple, fluide et pour infos c’est une taille XS (elle m’est un peu large comme presque tous les vĂȘtements que je trouve en ce moment). Je ne sais plus comment m’habiller car tout est grand pour moi en ces derniers temps :O
img_1388
img_1389
      Qui dit Etats-Unis veut forcĂ©ment dire pour moi BRANDY MELVILLE, eh oui ! A Toulouse nous n’avons pas la chance d’avoir un Brandy Melville et la derniĂšre fois que j’ai mis un pied dans ce magasin c’Ă©tait Ă  Madrid il y a plus de 2 ans … Donc je ne tenais plus en place Ă  l’idĂ©e de faire du shopping dans un Brandy Melville. Pour ce que j’ai achetĂ©, juste 2 piĂšces et oui j’ai Ă©tĂ© raisonnable (ou pas …) 😀 Mon premier achat est un top trĂšs loose, qui tombe sur les Ă©paules. Il Ă©tait solde et je l’ai payĂ© 23$. La seconde piĂšce est une combinaison short noire en mousseline. Je n’avais pas de combi pareil et j’en voulais absolument une comme celle-ci. Elle est vraiment canon et je pense que c’est l’un de mes meilleurs achat de ce haul. Elle Ă©tait en solde et je l’ai eu pour 25$, voilĂ  !
img_1407
img_1390
      J’ai Ă©tĂ© jeter un oeil au Urban Outfiters Ă  plusieurs reprises pour voir Ă  quoi ça ressemblait. Si je vous en parle c’est que j’ai bien Ă©videmment craquer maiiiiiis juste pour un truc ! Truc qui m’a coutĂ© un peu cher quand mĂȘme … Alors j’ai essayĂ© bon nombre de vĂȘtements en solde mais rien Ă  faire ils Ă©taient beaucoup trop grand pour moi. Mon copain a fait alors un tour dans le magasin le temps que je range les vĂȘtements essayĂ©s et c’est lĂ  qu’il me dĂ©gote un petit top vraiment mignon pour l’Ă©tĂ©. Je pars alors l’essayer et par surprise je dois dire il m’allait super bien. Il n’Ă©tait pas en solde, donc je l’ai payĂ© 52$ il me semble mais j’ai craquĂ© dessus donc difficile de me retenir 😩
img_1396
img_1397
      DerniĂšre boutique de ce Haul, il s’agit de Forever 21 ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un Forever 21 de toute ma vie alors imaginez comment j’Ă©tais dans le magasin … Une folle xD C’est tellement pas cher et tellement diffĂ©rent des vĂȘtements que l’on trouve habituellement en France. Bref, ce magasin Ă©tait pour moi un vrai bijou. Je n’ai pas non plus craquĂ© dans cette boutique comme j’avais Ă  chaque fois peu de temps mais j’ai quand mĂȘme dĂ©nichĂ© 3 petites piĂšces qui me faisait envie. Tout d’abord j’ai craquĂ© pour un short de sport, m’Ă©tant achetĂ© la brassiĂšre je devais terminer la tenue. La matiĂšre est plutĂŽt agrĂ©able et je l’ai payĂ© que 7.90$, une affaire ! Il m’est un peu grand comme vous pouvez le voir et c’est du XS au passage :O  La seconde piĂšce que je me suis prise est une brassiĂšre en dentelle trĂšs mignonne franchement. Je l’ai vu sur le mannequin et je me suis dis « Ca je le veux » donc je me la suis prise en taille XS Ă©galement pour 25$. Puis la derniĂšre piĂšce pour laquelle j’ai craquĂ© c’est un top Ă  fleur qui se ferme comme une « cache-coeur » vraiment canon pour la saison estivale et je l’ai payĂ© 15$. Bien Ă©videmment ce sont des piĂšces que l’on ne trouve pas en France et j’espĂšre me dĂ©marquer avec ça 😀
img_1391
img_1405
img_1406
      VoilĂ  c’est tout pour ce haul ! J’espĂšre qu’il vous aura plu et donnĂ© des idĂ©es sur comment s’habiller cet Ă©tĂ©. Je ne vous cache pas que je n’ai pas achetĂ© Ă©normĂ©ment de chose comparĂ© aux autres blogueuses, mais mon argent je l’ai mis en grande majoritĂ© dans des sorties, des activitĂ©s pour pleinement profiter de mon voyage. Ne vous en faites pas un article rĂ©capitulatif de mon sĂ©jour sera bientĂŽt en ligne pour vous donnez mes conseils et mes bons plans pour organiser un tel voyage. Sur ce je vous fais plein de bisous et je vous dis Ă  la semaine prochaine dans un nouvel article. Bye ! ❀
logobisous

Laisser un commentaire